Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopian Dream.
Publicité
Albums Photos
19 janvier 2009

Le pourquoi du comment : Enrique Iglesias

Pourquoi tant de Blabla avec Enrique Iglesias?enrique_iglesias_pendant_les_nrj_music_awards_2741370pnbnm_1350

C'est pas que ce soit le genre de mec sur qui je pourrais vraiment craquer. Bon, ouais, il est mignon certes, mais c'est pas mon genre.

C
'est pas non plus que j'adore ce qu'il fait en terme de musique. C'est pas du tout mon genre d'ailleurs.

C'est pas parce qu'il a des origines, latines, Espagnoles ou je ne sais quoi.  J'en ai juste rien à faire d'où il vient.

C'est juste que c'est le premier artiste que je vois si proche de son publique, tellement qu'ils se cramponne le plus près possible des rambardes, tellement qu'il vole temporairement les appareils photos du public pour se prendre en photos avec.
C'est le premier que je vois ramper sur une rambarde comme une loque, comme un clochard, pour finalement se faire agripper par une fan en délire qui ne voudra plus le lâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité